Nombre total de pages vues

jeudi 24 février 2011

Présentation générale

Je me présente, Benjamin, étudiant en Journalisme à l'ULB (Université Libre de Bruxelles - Belgique). Ma plus grande passion est le sport. J'en ai pratiqué intensivement en club pendant des années (football, badminton, tennis de table). Malheureusement, en 2004, après un mauvais appui, rupture de mes ligaments croisés du genou droit. L'opération suit et la rééducation ne se déroule pas correctement, ce qui fait qu'aujourd'hui j'ai toujours des faiblesses à ce genou. Néanmoins, je suis devenu un sportélévore. Ce néologisme pour dire que je regarde plus ou moins tout. J'aime le sport en général. Du football au curling, du basket au bowling, ...

Autant vous mettre en garde directement, ce blog contiendra aussi des informations sur le football, même si je ne peux pas me targuer de connaitre le foot européen de manière très précise. J'aime le foot, mais pas que. J'essaierai dès lors dans ce blog de partager mes humeurs sur le football belge et européen. 

Je compte aussi vous faire découvrir des sports, et peut-être même en découvrir pour vous. Je suis un grand fan du football australien, de hockey sur glace, plus particulièrement l'équipe des Detroit Red Wings parmi les franchises de la NHL, et des équipes nationales des Etats-Unis, du Canada et de la Suède. Vous me direz que c'est facile de choisir parmi les meilleures équipes du monde, mais ce sont elles qui proposent le meilleur jeu sur la glace et qui sont les plus spectaculaires. Comment ne pas aimer ?

Dans ce blog je vous présenterai donc des sports et des humeurs en essayant au maximum de coller à l'actualité, mais je compte également faire des portraits de joueurs, d’entraîneurs, d'arbitres voire de supporters. 

Enjoy !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire