Nombre total de pages vues

vendredi 26 août 2011

Le mix (6)

Et voici voilà un sixième mix, au programme, du tennis, du basket, du football et du footgolf. On commence directement avec le tennis et ce coup de Grigor Dimitrov. Le Bulgare affrontait David Ferrer à Cincinatti et a eu beaucoup de chance sur un retour de service, ce n'est pas sans rappeler le coup de Kim Clijsters à Roland Garros cette année, et qui figure dans Le mix 3.


Tennis toujours, Sabine Lisicki et Daniela Hantuchova se sont essayé à un exercice un peu particulier : servir en fermant les yeux... Pas facile de toucher la balle dans ces conditions :


On passe au basket, et à la douleur d'Ersan Ilyasova, lors du match contre la Turquie. Un joueur adverse a assené un coup de genou, à l'Allemand, dans son organe reproducteur. Le coup a été si douloureux que l’allemand a dû sortir du terrain très mal en point. Le pauvre…


On passe au football où lors d’un match en deuxième division hollandaise, l’arbitre a eu la désagréable surprise de se faire agresser par un homme en chaise roulante. Enervé par l’arbitrage, lors du match entre le FC Oss et Almere City, le supporter handicapé à voulu lui rouler dessus. L'agresseur à roulettes est depuis interdit de stade...


On a enfin trouvé le meilleur gardien du monde. Des ingénieurs allemands ont mis au point un robot capable soit disant d’arrêter n’importe quel tir peu importe la trajectoire. Ce prototype a donc la prétention d’être plus efficace qu’un gardien humain. A bien y regarder, on se demande bien comment le robot pourrait arrêter un tir en pleine lucarne…


Jermaine Lens, du PSV, lui, a bien réussi a trompé le gardien du SV Ried. Sur une contre attaque adverse, le gardien est sorti de sa surface en kamikaze. Jermaine évite de justesse une faute et une blessure pour ensuite ajuster son tir de l'extérieur de la plus belle des manières.


Au rayon des beaux gestes, il y a aussi ce double passement de Neymar. Un régal.


Enfin, pour les besoins d'une publicité pour Adidas, Diego Forlan réinvente le golf. Alors qu'il est très bon joueur d'habitude, il décide de troquer, ici, son fer 7 pour ses stuts.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire