Troisième mix, dans celui-ci, les dangers du baseball, un record du monde, la magie d'un filet et un supporter peu banal. Enjoy !
Le lanceur des Florida Gators, Brian Johnson, a eu chaud. Lors de la rencontre face aux Georgia Bulldogs, l'Américain a reçu une balle dans la tête et s'est écroulé. Plus de peur que de mal pour le joueur qui ne souffre "que" d'une commotion cérébrale.
Le public n'est pas en reste. Rattraper une balle est un exploit et un honneur pour tout spectateur de baseball. Et il y a des priorités dans la vie. Ce fan a préféré lâché son enfant pour récupérer une balle. Le pire, c'est qu'il n'arrive pas à attraper la balle !
La team Hot Wheels fait parler d'elle. Le cascadeur, Tanner Foust, a été chargé de battre le record du monde du saut automobile le plus long, pour célébrer les 100 ans des 500 Miles d'Indianapolis. Chose faite après avoir parcouru 101,2 mètres sans toucher le sol. Il bat le précédent record de près de 10 mètres.
Kim Clijsters s'est inclinée contre Arantxa Rus à roland Garros. Un match qui ne rentrera pas dans l'histoire du tennis, c'est certain. Par contre, durant le troisième set, Clijsters réussit un coup assez incroyable. La balle touche la bande du filet avant de rebondir sur le poteau pour revenir dans le terrain. Magie !
Enfin, écarté de la finale de la Champion's League par Barcelone, José Mourinho est devenu le plus grand supporter de Manchester United le temps d'un match. Lors de la finale à Wembley, l'entraineur portugais n'a pas caché qui il soutenait. N'empêche, voir Mourinho avec une écharpe des Red Devils, ça fait bizarre !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire