Nombre total de pages vues

dimanche 5 juin 2011

La malédiction des coupes

Mais que se passe-t-il cette année ? Plusieurs vainqueurs de coupes qui les laisse tomber ou qui tombent dessus. A croire que 2011 était fait pour que les trophées se cassent la figure. On serait presque content que la Coupe du Monde ne soit pas organisé cette année, on aurait eu peur que le trophée FIFA soit endommagé. Petit retour sur les différents incidents. 

Le premier à s'être démarqué est Sergio Ramos avec la Copa del Rey, le 21 avril. 


Le 16 mai c'était au tour de Maarten Steckelenburg, de l'Ajax Amsterdam de laisser tomber le trophée de champion des Pays-Bas.


Le même jour, Pasi Nurminen, entraineur adjoint de l'équipe de hockey finlandaise, a visiblement trop fêté le titre de ses joueurs au Championnats du monde. A la descente de l'avion, il rate la dernière marche et fonce la tête la première dans le trophée.


Le 20 mai, c'est au tour de Scott Wotton, le capitaine de l'équipe réserve de Manchester United, de connaitre une mésaventure avec un trophée.


La première mésaventure de Ramos a donné des idées à certains : lors de la parade dans les rues de Manchester pour fêter le titre de Manchester United, Patrice Evra a "rendu hommage" à Sergio ramos, sauf que celui-ci n'a pas lâché la coupe.  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire