Nombre total de pages vues

lundi 28 novembre 2011

My name is Kildow ... Lindsey Kildow

Voilà bien un nom auquel il faudra désormais vous habituer en regardant des épreuves de Coupe du Monde de ski (peu importe l'épreuve elle sera là). Car oui, messieurs, Lindsay Vonn divorce de son mari de 9 ans son aîné. L'occasion pour les mâles férus de sport de glisse de se passionner un peu plus encore pour les épreuves féminines !


Lindsay "Vonn" Kildow

A 27 ans et un mois, la jeune Américaine n'a plus rien à prouver dans son sport. Que ce soit en descente, en Super G, en slalom en combiné, ella avait amassé jusqu'avant cet hiver, pas moins de 41 victoires en coupes du monde. Elle a ajouté une victoire en géant au début de cette saison. Grâce à cette victoire en géant au début de la saison 2011 - 2012, elle a rejoint Petra Kronberger, Penilla Wiberg, Janica Kostelic et Anja Pärson, en étant la cinquième skieuse à remporter au moins une manche de coupe du monde dans chacune des disciplines que compte la Coupe du monde.

Elle est aussi la détentrice de trois globes de cristal. Durant la période de 2007 à 2010, elle a écrasé le ski mondial en remportant les trois coupes du monde. En plus de ces récompenses du classement général, elle a également remporté 9 petits globes (quatre en descente, trois en Super G et deux en combiné).

La première victoire en géant cette année augure certainement une très bonne année pour la skieuse qui, apparemment, fait sortir ses frustrations maritales sur les pistes. Du pain béni pour les amateurs de la skieuse qu'elle s'appelle Vonn ou Kildow.

Lors du géant de Solden en début de saison. La tenue est  moins sexy mais elle permet de rentrer dans l'histoire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire