Nombre total de pages vues

mercredi 6 juillet 2011

Le mix (4)

Pour ce quatrième mix, un petit tour du monde ! Enjoy :)

On commence par l'Europe avec Martin Del Potro lors du tournoi de Wimbledon. Bien que l'enjeu d'un tournoi du Grand Chelem soit important, cela n'empêche pas l'Argentin de chambrer un peu le ramasseur de balles. 


On reste à Londres, où lors de la rencontre entre Flavia Penetta et Marion Bartoli, cette dernière perd le premier set et attribue cette mauvaise performance à ses parents. Elle leur demande donc tout naturellement de quitter les tribunes !


Angleterre toujours, à Manchester United, plusieurs joueurs se sont prêtés au Facebook Goal Challenge. Un jeu de précision. A ce petit jeu-là, c'est Javier 'Chicharito' Hernandez qui s'est montré le plus habile.


On s'envole vers Paris, où l'ancien champion du monde de roller s'est désormais reconverti. Désormais il bat des records du monde. Après sont saut de la Tour Eiffel, il a décidé de battre un record de longueur en sautant du haut du Sacré Cœur à Paris. Pari réussi, il fait un bond de plus de 28 mètres en s'envolant au-dessus de la capitale française.




En France toujours, lors d'une course de moto sur le circuit de Magny-Cours, deux pilotes chutent mais veulent quand même remonter sur leurs motos... Celles-ci en ont décidé autrement. 



Direction l'Europe de l'Est, où Roberto Carlos pensait certainement finir des jours heureux dans le championnat russe. Les supporters de Samara en ont décidé autrement. L'ancien international brésilien au pied gauche exceptionnel a même quitté le terrain après qu'on lui ait lancé une banane... Comme quoi le racisme et l'imbécilité n'ont pas de frontières.

Et on continue notre voyage en Chine, où les joueurs de foot regorgent d'inventivité pour tirer un coup franc... La petite passe avant de tirer peut aussi être effectuée avec la tête !!


On traverse le Pacifique pour l'Amérique du Sud, où Léo Messi tente définitivement de ressembler à Diego Maradona. Pourtant avec le meilleur joueur du monde actuel, la 'main de dieu ne passe pas' !


Et on finit notre petit tour par les Etats-Unis. D'abord deux goals plutôt pas mal en MLS (il y en a de plus en plus d'ailleurs) : un coup franc des 40 mètres de Graham Zusi et puis un petit bijou "comme à l'entrainement" de Darlington Nagbe. 



Et puis en Baseball, un supporter pourra repartir chez lui avec une des balles du match... Mais en échange il est trempé : en effet, la balle est retombée dans sa bière !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire