Nombre total de pages vues

lundi 25 juillet 2011

Le mix (5)

Et c'est reparti pour un petit mix des dernières infos insolites de la planète sport. Dans ce cinquième mix : une solide gamelle, des ratés, des bagarres, un peu de danse et le dunk d'un retraité. Enjoy !

On commence par la gamelle. Plutôt rude : un joueur de baseball japonais donne tout ce qu'il a pour attraper la balle... Malheureusement, au bout de son plongeon : le mur des tribunes... Et un départ en civière, un!


Mehdi Baala et Mahiedine Mekhissi-Benabbad en sont venus aux mains sur la piste du meeting de Monaco à la fin du 1500 mètres. L’altercation a ensuite continué dans les travées du Stade Louis II. L’image de l’athlétisme français vient d’en prendre un sacré coup… Et les deux athlètes ont été suspendus à titre provisoire samedi et devront rendre des comptes devant la commission disciplinaire de la Fédération française d'athlétisme (FFA). Les images et les explications dans Stade 2.


Dans le style bagarre et coup de sang, vous avez peut-être vu déjà cette image. Lors de la 19e étape du Tour de France, Alberto Contador perd son sang froid envers un des nombreux supporters dans l'ascension de l'Alpe d'Huez. Ce n'est peut-être pas plus mal, car tous ces gens qui courent à côté des cyclistes sont vraiment un problème pour la sécurité... 


Bagarre toujours, enfin ici on peut plus parler de prise de judo. Car non Cristiano Ronaldo n'est pas que joueur de football... Lors d'un match amical contre le Chivas, la star portugaise se défait d'une façon plutôt originale de son défenseur. Ippon !


Et maintenant, cinq vidéos foot... Le première un beau raté de Lens Annab, joueur de Westerlo.


Autre pays, autre raté, n'est pas Zidane qui veut et Xavier Margairaz du FC Zurich l'a appris récemment en tentant une panenka.


Le joueur suisse aurait pu peut-être prendre exemple sur ce joueur émirati qui a une façon plutôt personnelle de tirer les penalty.


Lors du match amical entre Chelsea et Wycombe, Yossi Benayoun s’est distingué en marquant un but exceptionnel. Le joueur des Blues emmène le ballon avec deux ailes de  pigeon et vient conclure avec ce même geste. Ça c’est la classe…


Mais faire des gestes techniques n'est pas donné à tout le monde. Josip Illicic l'a appris à ses dépends. 
Enfin, pour terminer ce mix, deux vidéos : la première où le plus célèbre n°23 au monde qui, à 48 ans, arrive encore à dunker très facilement lors d'un entrainement avec les Bobcats.


La seconde montre Roberto Carlos qui semble s'habituer au Daguestan en s'essayant à la danse locale, et avec des cheveux s'il vous plait !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire