Nombre total de pages vues

mercredi 15 février 2012

Le mix (9)

Déjà près d'un an que Sportivement Vôtre, le blog, existe! En un an on est arrivé à un peu plus de 1000 visites par mois. Autant dire que ça fait assez plaisir ! Et pour vous remercier de cette fidélité, un petit mix à deux volets : l'un consacré aux sports US, et l'autre aux simulations

Commençons par ce qui fait le plus mal : le plaquage qu'a subi Johnny Knox durant la saison régulière en NFL, littéralement plié en deux, mais avec la tête qui touche son bas du dos. Plutôt rude ! La saison du pauvre s'est bien évidemment arrêtée là, mais il pourra reprendre a priori sans dégâts la saison prochaine.


Du moins tragique mais qui aurait pu l'être quand même. On reste dans le football américain mais cette fois-ci dans le championnat universitaire. La caméra attachée au dessus du terrain l'était apparemment plutôt mal. Du coup à deux minutes de la fin du match, elle tombe, mais vraiment pas loin de certains joueurs.


On reste dans la casse, en NBA avec Devin Harris des Utah Jazz, face aux Lakers qui empêche la balle de sortir en sautant plutôt loin, et plutôt dans une spectatrice ! Cette-dernière n'a rien, mais le siège devra lui être changé...


Et pour finir ce volet US, beaucoup de gens ont déjà vu cette vidéo, elle a beaucoup circulé sur la toile, mais ce touchdown de Jerome Simpson des Cincinnati Bengals est tout simplement génial. Comme le dit le commentateur, cela vaut bien un 10/10 aux JO !


Passons au deuxième volet de ce mix : les simulations... Finalement il y en a dans chaque championnats et tout le monde en fait, et parfois on est pris par la patrouille, parfois pas... Arjen Robben, lui n'a pas pu berner l'arbitre après cette simulation un peu ratée, il faut bien l'avouer.


Mathieu Valbuena a eu, lui, plus de chance puisqu'il a réussi à faire exclure un joueur avec une deuxième jaune suite à sa simulation.


Et enfin, le gros buzz du week-end, le petit prodige belge, Dries Mertens, qui s'écroule tout seul dans la surface de réparation de De Graafschap. A la clé : un pénalty ! Mais il n'est pas le seul à le faire comme le montre cette vidéo. Préparez-vous pour un petit florilège de simulations.

Le

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire