Nombre total de pages vues

lundi 30 mai 2011

Le mix (2)

Deuxième apparition du mix, l'actualité sportive devrait bientôt se tarir, profitons-en donc avec cette fois-ci une dizaine de vidéos. Enjoy !

La première met en scène Thaddeus Young, des Philadelphia 76ers, lors du premier tour des Playoffs de NBA (qui pour rappel verront s'affronter les Miami Heat de James, Wade et Bosh, contre les Dallas Mavericks de Nowitzky). Le joueur nous prouve qu'il n'est pas toujours nécessaire d'être chaussé pour jouer.


NBA toujours, J. R. Smith se la joue à la Tom Brady (Quarterback des New England Patriots - Foot US) lors de l'échauffement avec son équipe des Denver Nuggets.


Ce week-end, le pilote mexicain de Formule 1 Perez a subi un grave accident lors des qualifications pour le Grand Prix de Monaco. Une très grosse frayeur pour le paddock, mais finalement il s'en sort avec une "simple" commotion cérébrale...


Mais il n'y a pas qu'en F1 que les crash peuvent être spectaculaire. Rendez-vous de l'autre côté du monde, en Australie, où le pilote Karl Reindler a eu une grosse frayeur au départ d'une des manches du championnat de voiture V8 Supercars. Heureusement, il a réussi à sortir de la voiture et rester indemne.


Traversons maintenant l'Océan Pacifique (en partant de l'Australie), pour voir Jorge Goncalvez. Le pilote a été victime d’un accident lors du Firestone Indy Lights 2011 à Indianapolis. Après avoir voulu éviter la déroute de la voiture d’un concurrent, Goncalvez a perdu le contrôle de son véhicule…


On reste dans le "qui fait mal"... Durant le second tiers-temps du 7e match de la demi finale des playoffs de hockey sur glace, Steven Stamkos, qui évolue au Tampa Bay Lightning, a du sentir passer le palet qui lui est arrivé en plein visage lors du match Boston Bruins. (Pour la petite histoire, ce sont les Bruins qui gagne le match (1-0) et donc la série, ce qui les emmène en finale de la Stanley Cup face aux Canucks de Vancouver)



Note plus joyeuse à présent, Rafael Nadal se serait-il trompé de sport ? Il faudrait voir avec un ballon de foot. Ce qui est sur c'est qu'avec une balle de tennis il n'a pas l'air maladroit avec ses pieds.



Roberto Carlos n'est pas en reste, et montre qu'il n'a rien perdu de son toucher de balle...


D'autres par contre sont loin du compte... Admirez ce double fail : le gardien d'abord qui anticipe (bien que je doute fort qu'on apprenne aux gardiens à anticiper de la sorte) et deuxièmement Maxi Andrada, l'attaquant, qui n'a rien à envier à un Miroslav Klose il y a quinze jours.

Andrada :
Klose : 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire